Le Golf.

Conçu par Ernie Els, le club de golf Four Seasons de l’Ile Maurice à Anahita est un parcours de 18 trous par 72, de 6,8 kms doté de larges allées et de cinq tés de départ. Six trous se trouvent en bordure de l’océan et offrent un coup final parmi les plus spectaculaires du monde.

Construit en accord avec les standards de l’USGA, le parcours se fond pleinement dans l’environnement tropical- bordé par les eaux cristallines du lagon et les collines luxuriantes.

Il y a peu de parcours de golf dans le monde qui peuvent s’aligner à la beauté de celui de l’Anahita. Ce parcours est seulement ouvert depuis 2008, mais s’est déjà imposé comme l’un des meilleurs de l’île.

Le parcours de championnat d’Ernie Els est géré par l’hôtel Four Seasons.

C’est dans un cadre magnifique et caractérisé par quelques fosses difficiles & profondes, de nombreux obstacles d’eau naturels, 6 trous en bordure de l’océan et heureusement, 5 séries de tés.

Les trous 16, 17 et 18 offrent des vues stupéfiantes sur l’océan, offrant ainsi un coup final parmi les plus spectaculaires du monde.

L’Académie de golf propose des stages et des cours particuliers, tandis que le Club house dispose de tout l’équipement nécessaire pour améliorer le jeu des golfeurs. Le club compte également un terrain d’exercice, un vert d’exercice et un Pro Shop.

Les parties de golf peuvent débuter dès 7h30. Une initiation de golf d’une heure est gracieusement offerte chaque jour aux hôtes de l’hôtel Anahita et Four Seasons.