l’Ilot Gabriel

 La croisière en catamaran vous offre une journée complète de soleil, bonne nourriture, belles plages et pleins de détente et d’amusement.

 Le voyage de Grand Baie jusqu’à

est d’une heure et demie. En chemin, vous naviguerez le long de l’ile Coin De Mire avec ses colonies d’oiseaux ‘‘Pailles En Queues’’, avant d’arriver à l’Ilot Gabriel.

 L’ile Gabriel, aussi connue comme Ilot Gabriel, est une petite ile située près de l’Ile Ronde and de l’Ile Plate, à l’extrême nord de Maurice, à 10 kilomètres de Cap Malheureux.

 L’Ilot Gabriel est plus petite que l’ile Plate and son point le plus haut est à 28 mètres. L’Ilot Gabriel est une réserve naturelle protégée qui est connue pour ses belles plages intactes, avec une eau claire et limpide entourant l’ile. C’est une ile très calme qui est composée de sable coralline sur un basalte coulée de lave. L’Ilot Gabriel offre de grands sites de plongée et est un site très populaire pour les plongeurs.

Le catamaran mouillera entre deux îles ; Ile plate et îlot Gabriel. Vous passerez environ  deux heures sur place dans un cadre idyllique pour déjeuner (grillade) a bords, flâner sur l’île, faire de la plongée en apnée, danser le séga a bord avec notre equipe de musicien ou tout simplement se la coule douce!. Boissons a volonté et équipements de plongée fournis.